« Viens discuter sur un site de

chat cam gratuit

. C'est génial!»




DialWebcam, un site de chatcam

DialWebcam, chat cam gratuit

DialWebcam donne directement le ton avec ses couleurs plus que suggestives : le rose et le bleu. Lors de l’inscription, le type de rencontre recherché est demandé dès le départ : plutôt rapide ou coquine ? Voulez-vous vous limiter à des discussions érotiques ou aller plus loin ? En outre, si vous avez toujours rêvé d’être la personne la plus populaire du lycée, ce site vous comblera ! En effet, il prévoit un système de ‘cote de popularité’.

Pour faire monter cette cote, rien de plus simple : chaque action sur le site vous rapportera des points. Vous disposez d’un bonus de départ de 150 points pour vous lancez, puis toute action, aussi banale que l’envoi d’un message ou l’ajout d’une nouvelle photo fera grimper votre indice de popularité. Plus vous serez populaire, plus vous apparaîtrez en priorité dans les résultats de recherche.

A côté de cela, les informations dévoilées dans votre profil, outre votre physique, vos fantasmes et vos attentes, vous assurent de renseigner au mieux les candidats potentiels de vos désirs les plus fous. Vous pourrez par exemple attiser la curiosité des visiteurs en ne dévoilant que quelques photos, les obligeant ainsi à devoir faire votre connaissance pour en savoir plus.

Les Différents outils de DialWebcam

ο Mapflirt - Mapflirt est un outil incontournable pour les moins doués en géographie. Il vous permet d’accéder en un clic à une liste de membres vivant dans une région ou une ville particulière, en sélectionnant directement l’endroit sur une carte.

ο Smacks - Les smacks représentent des points de fidélité gagnés en récompense de certaines actions sur le site (enregistrer un message vidéo, lire un message ou encore élargir votre album photo). Dialwebcam organise régulièrement des promotions temporaires pour vous permettre d’amasser facilement et rapidement un maximum de smacks, et donc de cadeaux. Seul bémol : cette fonctionnalité n’est disponible que pour les femmes.

ο Visio chat - Le visio chat est le système de chatcam du site. L’utilisateur qui veut utiliser cet outil doit impérativement valider son inscription, histoire d’assurer une qualité optimale aux utilisateurs.

ο Web Tv X - Moyennant une petite contribution financière, cet onglet vous redirige en moins de deux vers une sélection des meilleurs films coquins. La vidéothèque déjà bien remplie est régulièrement agrandie, pour toujours plus de plaisir. Vous ne serez pas déçu !

ο Espace reportage : L’espace reportage de Dialwebcam propose régulièrement des vidéos intéressantes, tels que des interviews d’actrice porno ou autres sujets tout aussi alléchants, et organise diverses événements inédits. Rien de tel que d’apprendre en s’amusant !

Pourquoi choisir Dialwebcam ?

Dialwebcam est LE site de rencontre coquine pour les amateurs de webcam ! Les nombreux services exclusifs qu’il propose, tel l’espace reportage ou les points smacks, le rendent inégalable ! Dialwebcam cherche à développer toujours plus d’outils pour répondre aux mieux aux besoins de ses membres et s’efforce de rendre votre visite la plus agréable, efficace et sécurisée possible. Ainsi, chaque membre décide du degré d’accès à son profil.

Apprenez la géographie tout en draguant, instruisez-vous en douceur et amusez-vous à récolter un max de smacks pour recevoir des cadeaux ! De plus, pour les plus coquins, le site propose un portail direct vers une sélection de choix de vidéos coquines. Enfin, entrez dans la peau de votre ‘vous’ virtuel et essayez d’être le membre le plus populaire du site. Vous verrez, cette compétition ne fera que rendre votre recherche plus excitante !