« Viens discuter sur un site de

chat cam gratuit

. C'est génial!»





27/02/13 - « Travelling man » débarque en France

Une nouvelle offre est arrivée sur le marché français des sites de rencontre. En effet, le site canadien AshleyMadison.com vient de lancer son « Travelling man » qui vise à organiser des aventures extra-conjugales aux hommes d’affaires en voyages.


24/12/12 - Les sites de rencontre profitent de l'infidélité fréquente pour promouvoir leur affaire

La prépondérance de l'infidélité en France est un fait qui ne date pas d'hier. Le fait est que les Français sont de plus en plus ouverts quant au fait de vivre une aventure pour casser la routine de tous les jours. Personne n'est en reste par rapport à cela. Face à cet accroissement de l'infidélité, les sites de rencontre font bonnes affaires. Ils sont devenus de plus en plus présents et de plus en plus fréquentés. D’ailleurs, beaucoup étalent actuellement leurs services sans retenue.


23/12/12 - L'infidélité des hommes est confirmée

En France, les hommes sont plus infidèles que les femmes, en tout un Français sur trois est infidèle, des hommes comme des femmes sont dans la danse. Et les jeunes mentent beaucoup plus que les vieux si leurs partenaires leur demandent des informations sur leurs anciennes vies de couples et sur leurs passés.


23/12/12 - La résistance face à l'amour

La vie en couple se définit parfois comme un rituel d’appartenance sans se satisfaire du cadeau que l’on a reçu. C’est cette pensée même qui pousse tant de gens à tenter sa chance auprès des autres en dehors de leur foyer. Cette manière d’agir n’est vraiment pas aussi loyale pour tout un chacun, mais on essaie tout simplement de comprendre. Ce n’est toujours pas aussi facile, on l’adopte tout simplement et avancer trop se soucier.